Au souk..

Publié le

A safi, ça me fait plaisir d'aller au souk,..Mais, en une journée de Ramadan, c'est encore plus agréable. je n'ai pas hésité à prendre quelques photos pour vous ;)IMG040.jpg



IMG070.jpg


IMG077.jpg

IMG079-copie-1.jpg

IMG022.jpg

IMG076.jpg

IMG062.jpg

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
---)bondolera: merci pour la visite, et merci à dany aussi.merci également'---)pénélope---)sandrine ---) kri, et bienvenue .
Répondre
D
----)agathe: merci pour ton amour au Maroc, je vais faire un tour sur ton joli blog, et je t'y laisserai  des liens pour découvrir Safi. bonne fin de journée et à bientot.
Répondre
~
ces marchés! Mélange subtil d'odeurs, de couleurs, de sons...
Répondre
S
Merci d'etre passée sur mon blog !Ces marchés sont toujours aussi beaux, de belles couleurs et des senteurs d'épices !Merci et à bientôt peut etre !Sandrine
Répondre
P
J'adore les photos d'étals de légumes, de fruits... Ces pyramides de nourriture, soignées, sont un vrai pousse au crime.Bon Ramadan. Bises Penny
Répondre